MLM: Vous êtes débutant dans le mlm? Voici vos 10 premiers pas dans le marketing de réseau…

premier pas dans le mlm

Voici vos 10 premiers pas dans le marketing de réseau

 

Vous venez de découvrir le marketing de réseau, et comme la plupart des gens vous vous êtes dit:  » wow, c’est fabuleux, c’est extraordinaire, c’est exceptionnel je me lance. » Seulement, vous n’avez pas pensé à certaines choses comme, comment le développer, est-ce que vous allez réussir? Quels sont vos premiers pas? Par quoi devez-vous commencer etc.…

Si c’est votre cas si vous êtes vraiment débutants et que vous tombez sur cet article c’est un miracle parce qu’il va vous expliquer tout ce que vous avez besoin de savoir pour commencer comme il faut, sans perdre du temps, ni de l’argent et surtout pas votre enthousiasme et motivation. Allons y 🙂 

Avant de vous expliquer quels sont ses 10 premiers pas, j’aimerais prendre 2 lignes pour expliquer à ceux qui me suivent depuis un bout de temps qu’est-ce qui se passer ces derniers temps… En fait ce qui s’est passé et assez long a Expliquer, mais en gros j’étais en vacances et j’ai eu un problème technique ( je n’avais pas les équipements nécessaires pour communiquer avec vous sur le blog, J’ai fait un cout vidéo qui l’explique plus de detail que vous pouvez regarder sur Youtube) bref je ferme la parente.

 

atteint objectif mlm

Pas numéro 1 : Définir votre pourquoi?

Si vous n’êtes pas encore habitué avec notre jargon MLM, permettez-moi de vous l’expliquer : Votre pourquoi  dans le marketing de réseau est comme un carburant pour une voiture, il est vraiment essentiel, sans cela, vous ne réussiriez pas dans le Marketing relationnel. Comment le définir, est bien il vous suffit de faire la liste d’au moins 10 raisons pour lesquels vous vos êtes lancer dans le MLM,c’est super important? Et pour en savoir plus sur le pourquoi et les erreurs à éviter lorsque vient le temps de faire votre pourquoi, je vous invite à visionner une vidéo que j’ai réalisée à ce sujet sur le lien suivant : Comment définir votre pourquoi dans le mlm.

Pas numéro 2 :Fates votre liste de Cadeau 🙂

 

Après avoir faite la liste de votre pourquoi, il est temps de faire la liste de vos cadeau, de quel cadeau je parle? Et bien ici il s’agit de mettre sur papier une tous ce que vous désirez obtenir de grace à cette nouvelle activité MLM. Cela ressemble au premier pas, mais ce n’est pas la même chose ici vous allez écrire les choses comme avoir une nouvelle voiture, partir en voyage etc.…

Pas numéro 3 : définir vos objectifs

Ne faites pas l’erreur que la plupart des gens pensent dans le MLM : « j’ai mes pourquoi alors c’est comme mes objectifs. » Enfaite-il y a une grande différence entre les 2. Votre objectif est ce que vous voulez vraiment obtenir avec votre commerce de detail. Avec beaucoup de detail et  une date à laquelle vous voulez l’obtenir et qui doit obligatoirement avoir une chose que vous devez faire pour votre pas numéro 4. Et un pourquoi, c’est ce qui vous pousse a agir, c’est pourquoi je fait tel chose? pourquoi je sort de ma zone de confort? etc… Si vous ne savez pas « Comment se fixer des objectifs » vous pouvez lire cette articles , il explique egalement une methode de faire que vous objectif soit atteint..

Pas numéro 4 : Avoir un plan d’action

Un objectif sans plan d’action ne cert à rien, parce que pour qu’un objectif soit atteint, vous avez besoin de travailler dessus , d’y penser constamment pour trouver la meilleure stratégie pour l’atteindre….Pour devenir un pro du mlm, Vous avez besoin de connaitre les secret de pro du mlm dans l’articles suivant:  « Les 7 secrets des gourous du MLM » 

Pas numéro 5 : faites votre première action

Votre première action dans le marketing de réseau c’est quoi? C’est de créer votre liste de contacts. Donc de faire la liste de toutes les personnes que vous connaissez et qui vous connaisse par votre prénom…pour la simple raison que c’est cela votre capital pas de l’argent ou des produits  mais la liste des gens que vous connaissez et l’autre raison pour lequel vous devez commencer par eux, c’est parce que c’est plus facile que d’aller aborder quelqu’un dans la rue et de le convaincre de venir voir votre opportunité ou de venir tester votre produit vous voyez…Et comment faire que les gens s’interesse a votre produit? Lisez l’artilces : « Vous n’avez pas besoin de vendre dans le marketing de réseau » 

Pas numéro 6 :Prenez rendez-vous avec votre parrain

 

Prenez rendez-vous avec votre parrain pour 2 raisons

  •  Pour pratiquer avec lui votre invitation, donc ce que vous devez dire au téléphone pour que les gens se déplacent car sachez qu’il y a des mot et des chose qu’il ne faut absolument pas dire si vous le dites personne ne viendra à votre présentation donc comme votre parrain a de l’expérience, il peut vous dire quels sont les mots à utiliser et quels sont les mots à éviter?
  • Et la 2e raison pour laquelle vous devez prendre rendez-vous avec votre parrain et tous simplement pour contacter les premières personnes dans votre liste, comme cela vous pouvez voir votre mentor à l’œuvre et donc tous ce que vous aurez à faire après c’est de copier ce qu’il dit et fait pour prendre rendez-vous c’est tout.

 

Maintenant comment sélectionner les personnes à contacter en première dans votre liste?

je vais vous donner 3 critères de sélection.

  1. la personne ne doit avoir un esprit d’entrepreneur si vous voulez l’inviter pour qu’il vous joigne sinon invite l’a une occasion pour vous inviter des gens à tester votre produit tous simplement
  2. la personne doit être positive et pas les personnes qui se plaignent constamment, vous êtes dans une bonne énergie ils vont l’affecter de manière négatif
  3. les personne avec qui vous vous entendez super bien, que vous apprécier énormément et les personne qui vous aprécis en retour parce que vous avez plusieurs points en commun.

Après cela contactez qui vous voulez mais gardez les personnes négatives à la fin pour la simple raison qu’elles ont besoin de preuve que vous gagner de l’argent ou que vous avez une équipe déjà pour qu’elle se joigne à vous.

Pas numéro 7 : faites votre premier événement

C’est là que vos premiers contacts viennent découvrir votre opportunité ou produit et se joindra à vous ou deviendront vos clients…Et il es plus qu’important d’organiser au moins un événement a chaque semaine c’est cela qui vous amenera au success

Pas numéro 8 : faites votre suivi….

 

Chaque fois que quelqu’un achete chez vous pour qu’ils reviennent acheter chez vous encore, vous devez prendre soin de lui. Lui montrer que vous voulez l’aider et vous assurez de sa satisfaction et recueillir son témoignage .C’est votre 2e capitale . pour avoir plus de clients, vous devez raconter les histoires et la satisfaction de vos clients actuels….

 

Pas numéro 9 : Créer des rituelles et des habitudes de travail

Parmi eux, il y a la regle de ne jamais  manque aucun événement de votre entreprise MLM. Que cela soit petit ou grand, D’apprendre tous les jours de chose nouvelle sur votre entreprise, sur le marketing de réseau en général et sur le développement personnel pour vous assurer de réussir vous devez vous transformer et développer des compétences et des aptitudes qui vous aideront à réussir dans votre entreprise de marketing de réseau ou dans votre vie en général.Dans la formation  » 5 étape pour devenir un pro du mlm  » Je vous donne beaucoup des outils essenciel a votre success comme par exemple: comment travailler efficacement? Comment faire que les gens vous aprecis etc… La formation est  gratuite alors profitez en.

 

Pas numéro 10 :  Est pour ceux qui veulent aller plus loin et rapidement…

Et les 10 pas sont pour aller plus loin sûr afin de savoir quoi faire après que:

  1. votre liste de contact soit épuisée : comment trouver des nouveaux prospects après avoir épuisé votre liste de contact?, comment trouver des nouveau prospect avec Facebook ?
  2. Pour travailler efficacement avec votre mentor car c’est certain qu’il est un accélérateur de votre succès et comment encadrer vos nouveaux partenaires pour qu’eut aussi à son tour russisé dans le mlm, je vous invite à telechatger mon livre ; Mes 5 meilleurs conseils pour devenir un pro du mlm et également avoir été à ma formation les 5 étapes pour devenir un pro du Mlm qui vraiment si vous le suivez-vous serez certain de commencer par la certitude que vos allez réussir dans cette industrie car cette formation continente les condense des formations que j’ai suivies depuis 2 ans dans cette industrie…

Voici vos 10 premiers pas dans cette industrie, allez aux boulots mettez les en application et vous verrez vos résultats arriver…

Et un dernier secret à partager avec vous est quel est la seule chose à faire pour avoir des suces à long terme ? je vous laisse jeter un coup d’oeil à cet article ( En tant que Distributeurs MLM, Êtes-Vous un bon semeur ?)  il explique la méthode de travailler qui vous garantit un résultat…

Et si vous étés comme moi, et que vous aimez avoir des réponses à toutes vos questions de la part d’un professionel du mlm, vous pouvez suivre cette formation, une mine d’or…..

Vous venez de lire: MLM: Vous êtes débutant dans le Mlm? Voici vos 10 premiers pas dans le marketing de réseau >> si vous l’avez aimé, cliquer sur j’aime , commenter le et partager le autour de vous cela me fera énormément plaisir et à vos amis aussi de leur avoir partagé un contenu de qualité. merci et a bientôt 🙂

2 Commentaires

  1. Avis-sondages.fr

    Que penser de ce billet qui ma litteralement subjugez … encore ?

    Répondre
    1. Mariam Mahamat Ali (Auteur de l'article)

      Bonjour
      En quoi ça vous a été utile?

      Répondre

Laisser un commentaire