Vous n’avez pas besoin de vendre dans le marketing de réseau?

pas besoin de vendre mlm

En le lançant dans le marketing de réseau et bien vous devenez un marketeur. Être un marketeur est défini par le dictionnaire Reverso comme : personne qui fait du marketing. Et le marketing est défini comme : « L’ensemble des actions ayant pour objectif de prévoir ou de constater, et le cas échéant, de stimuler, susciter ou renouveler les besoins du consommateur, en telle catégorie de produits et de services, et de réaliser l’adaptation continue de l’appareil productif…cette définition a été donne par wiki pedia  et moi
je vous dis que vous n’avez pas besoin de vendre dans le marketing de réseau? Je dois être une grande menteuse…voyons ne pas tirer très vite une conclusion finale laisse-moi vous expliquer

pas besoin de vendre mlm

Dans le marketing de réseau il va falloir faire quelque vente bien sure mais vous n’avez pas à passer pour le vendeur de tapis pour arriver à gagner votre vie rassurer vous. Alors comment arriver à développer son entreprise sans vendre? J’entends cette question tournée dans votre tete et sans que vous me la demander je vous donne cette réponse :

  • partager seulement votre expérience sur le produit.

 

La première étape pour devenir un professionnel dans notre entreprise Mlm, est de devenir un amoureux du produit. Le premier conseil que vous entendrez de n’importe quel ancien distributeur qui donne conseil à un nouveau et consomme les produits. Teste toute de la gamme et par la suite tous ce que tu as à faire de partager ton expérience parle aux gens de ce que toi ce produit t’apporte comme résultat? Comment te sens-tu quand tu consommes le produit, que penses-tu du gout? Etc … Personne dans notre organisation ne parle de vente. On parle de partage d’expérience avec le produit…

 

  • Le 2e conseil que je vous donne pour arriver à vendre sans devenir vendeur aux yeux de votre entourage est simple également comme le premier.

Soyez attentif aux plaintes de votre entourage et proposez leur une solution. Autour des vous, il y a des gens qui sont déjà à la recherche de vos produit ou service mais ils vous diront jamais j’ai besoin de tel produit ou service. Donc c’est à vous de les écouter et de faire un lien entre votre produit ou service et leur problème et évidemment vous leur dites clairement que c’est une activité que vous venez de démarrer et demandez leur dans un premier temps juste de tester le produit où service pour voir ce que ça fera pour eux … si ça résoudra leur problème ou pas et soyez persuadé que votre produit est vraiment la solution à leur problème.

Voilà j’espère que ces 2 astuces qui permettent de vendre sans vente vous ont servi et que vous les utiliseriez dans le futur…

Vous venez de lire : « Vous n’avez pas besoin de vendre dans le marketing de réseau? »

 

Je vous souhaite un grand succès qui dure longtemps !

 Cordialement Mariam Mahamat Ali

Laisser un commentaire