En tant que Distributeurs MLM, Êtes-Vous un bon semeur ?

Si vos rencontrer un semeur et que vous lui demandez ce qui fait qu’une graine pousse ?

Il vous répondra sûrement quelque chose comme : « une bonne graine a besoin d’une bonne terre pour produire. » En MLM le distributeur a besoin d’une bonne société mlm, d’ambition et persévérance pour réussir dans le mlm. Si vous êtes un distributeur dans une société de marketing de réseau et que vous êtes actif, vous semez avec APPLICATION un très bon grain, mais les semences ne donnent pas la récolte espérée, est ce que cela signifie que vous devez pour autant arrêter de semer pour votre activité de marketing de réseau ? Non surtout pas ! Pourquoi ! Et bien souvenez-vous de la parabole du semeur dont Jim Rohn se servait pour montrer comment il était devenu riche grace au marketing de réseau …

semeur mlm

« Le semeur est sorti pour semer la semence… »

 

Vous avez fixé vos objectifs mlm et vous avez établi un plan d’action pour les atteindre dans le mlm et donc vous vous mettez en action, vous semez avec enthousiasme. Vous êtes un semeur ambitieux et vous avez en main le bon grain, donc une bonne opportunité mlm. Mais…..

« .. quand vous semez, un grain est tombé sur le bord du chemin les passants l’ont piétiné et les oiseaux du ciel ont tout mangé… » .

Vous avez des contacts apparemment très intéressés par votre opportunité mlm mais au dernier moment ils ne le sont plus. Que s’est-il passé ? Tout simplement l’effet des passants et des oiseaux.Leur entourage, proches et mais, pour les protéger, les a persuadés de ne pas vous rejoindre dans votre activité de marketing de réseau . Et savez-vous quoi ? Il y aura toujours des oiseaux mais pas assez pour manger toutes les graines que vous allez continuer à semer ! Ne cherchez pas à chasser les oiseaux ne perdez pas votre temps, occupez le terrain et continuez à semer pour votre mlm .Vous avez compris ce que sont les oiseaux, c’est ainsi et ils n’arriveront pas à vous décourager.

 

« un autre grain est tombé dans les pierres, il a poussé, et il a séché parce qu’il n’avait pas d’humidité »

 

vous recruter une personne elle démarre dans le mlm avec enthousiasme et a la première difficulté ( premières chaleurs), pouf, disparaît de votre équipe mlm, sans laisser de trace. Que devez-vous faire ? Il est inutile de chercher une explication ou d’en trouver une raison. C’est ainsi c’est la loi de la moyenne. Il y aura toujours des gens qui manquent d’ambition de courage et de persévérance et comme vous êtes un semeur ambitieux avec un excellent grain ce à dire une bonne opportunité mlm, cela ne vous empêche pas de continuer à semer pour réussir dans le mlm parce que  vous avez appris à dompter vos déceptions.

« un autre grain est aussi tombé au milieu des ronces et en poussant les ronces l’ont étouffé. ….»

vous avez tous rencontré ces personnes qui sont frappées par ce que j’appelle « l’excuse » cette maladie qui consiste à se créer toutes sortes de bonnes excuses pour ne pas faire si ou ça. Ces gens qui a cause de petits riens finissent par passer à coté de belles opportunités mlm. Que pouvez-vous y faire ? Une nouvelle fois rien. C’est ainsi c’est la loi de la moyenne et cela n’empêche pas le bon distributeur mlm qui ambitieux avec un bon grain de continuer à semer pour son mlm.
« et enfin du grain est tombé dans la bonne terre, il a poussé, et il a porté du fruit au centuple » A force de persévérance et de patience du grain finira toujours par tomber dans de la bonne terre. Dans votre activité de marketing de réseau si tous les jours vous placez des ACTIONS journalières, vous allez inévitablement trouver les bonnes personnes pour votre mlm.

 

Cependant certaines des parcelles de bonnes terres auront des rendements différents, sur l’une il sera de 30 % sur l’autre de 60% et sur une autre encore de 100%.

Dans votre activité de MLM ce sera la même chose. Certains de vos partenaires produiront à 30 d’à 60 ou encore à 100 parce que c’est leur rythme et que les résultats qu’ils obtiennent les satisfont pleinement. Devez-vous vous échiner à les faire passer de 30 à 60 ou de 60 à 100. Non c’est inutile mais pour trouver les personnes qui produisent 100% continuez à semer avec patience et persévérance et soyez vous-même l’exemple du 100% pour votre Mlm….

À propos soyez sur d’avoir vraiment le bon grain, la bonne société Mlm, afin de mettre tous les atouts de votre côté du pont de vue de la récolte lorsque votre graine arrive dans de la bonne terre.

Vous venez de lire : < En tant que Distributeurs MLM, Êtes-Vous un bon semeur ?>

si vous l’avez aimé, cliquez sur j’aime, partager l’et laissez-moi un commentaire en sous pour  me dire quel sont les choses que vos faites au quotidien en d’autres mots quels sont vos semences pour atteindre vos buts .

 

Laisser un commentaire