MLM : 5-conseils pour créer une relation de confiance!

Vous savez que la confiance joue un grand rôle pour le développement de votre affaire.

D’ailleurs, je crois même que vous avez déjà entendu la phrase qui dit :

<la raison pour laquelle les gens font affaire avec vous, c’est parce qu’ils vous connaissent, parce qu’ils vous apprécient et parce qu’ils vous font confiance.>

D’après moi, cette phrase forme votre réussite dans vos relations avec vos prospects.  Si vous ne respectez pas cette phrase, soyez certains que vos prospect et client finiront toujours par vous fuirent.

Alors comment construire cette relation de confiance qui vous garantira un succès fou à long terme me demanderez-vous? Et bien en résumé, je vous donne 5 conseils qui vous aideront à débuter ce travail sur vous.

MLM : 5-conseils pour créer une relation de confiance!

Conseil numéro 1 :  donnez leurs des informations pertinentes, sans penser à leur vendre quoique ce  soit.

Surtout, a la première prise de contact. La raison pour laquelle vous ne devez pas faire cela, c’est très simple.

Dans l’esprit collectif des êtres humains, il y a un programme dans le subconscient qui dit que :

si quelqu’un vous vents quelque chose sans vous expliquer ce que cela vous donnera comme bénéfice, rejetez son offre>.

Et donc, les gens ne vont pas acheter ce que vous leur proposer si vous ne leur expliquer pas qu’est-ce qu’ils en retirent de votre offre. Donc, soyez claire dans vos explications et surtout répondez à toute leur question pour qu’ils puissent prendre une décision sur.

Conseil numéro 2:  mettez les gens à l’aise en votre présence.

Ne mettez pas une barrière entre vous et l’autre. Faites de blague ou riez de leur blague, faites leur savoir ce que vous appréciez chez eux.

Si possible, touchez les gens, c’est nécessaire… Par exemple : leur donner une poigner de main lors du premier contact et également lorsque vous vous séparez…

soyez humains écouter les avec la plus grande écoute. Soyez au même niveau qu’eux (synchroniser avec eux) soyez un caméléon …imiter certains de leur geste, aller là où ils veulent aller dans la discussion etc.….

cela leur montre inconsciemment que vous les apprécier que vous etes comme eux… En plus de ça, il y a le vieil adage qui dit que :

ceux qui se ressemblent, s’assemble.>

Conseil numéro 3 : dites toujours la vérité. Même quand cela vous coute de l’argent, une promotion, un cadeau, un bonus de voyage ou perdre un client.

Il est plus qu’important de toujours dire la vérité. Si une seule fois, une personne sent et découvre que vous lui avait menti, plus jamais vous n’aurez sa confiance totale, comme auparavant.

Dorénavant, elle se méfiera toujours de vous, même lorsque vous direz la vérité pure, dans le futur…c’est pourquoi il faut maintenir la confiance que les gens vous donnent au début et de la respecter.

Conseil numéro 4 : Soyez 200%% humains!

C’est ainsi que les gens s’identifieront à vous, et en conséquence vous accorderont leur confiance.

En général, les personnes qui ne parlent que des faits réels, donnent en général l’impression d’être froide et distante. Et donc, on ne sait jamais rien sur eux et en étant ainsi, ils donnent l’impression d’être parfaits car les faits sont exacts.

Tous les mondes sait que la perfection n’est pas de ce monde, alors on ne les croit pas…donc n’aillez pas peur d’exprimer vos émotions et vos pensées personnelles plus souvent que de parler de fait réel.

Conseil numéro 5: tenez vos promesses !

Faites toujours ce que vous dites que vous alliez le faire. Cette étape-là est la plus importante de tous, pour construire une bonne relation de confiance.

Même si c’est une chose minuscule si vous dites que vous le faites mais vous ne faites pas, la prochaine vous que vous diriez que vous feriez quelque chose, personne ne vous croira. Même pas vous-même et c’est ainsi que vous allez perdre votre confiance en vous petit à petit.

En résumé, pour mériter la confiance des autres, vous devez d’abord leur montrer que vous êtes digne de confiance ! ( dites toujours la vérité, tenez vos promesses,  resté à 200% humain, et monter aux gens que vous êtes là pour les aider.) si vous faites cela, vous aurez déjà fait un grand pas pour améliorer vos relations avec vos futurs prospects .

Vous venez de lire : MLM : 5-conseils pour créer une relation de confiance! image prise sur :freedigitalphotos.net

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.