MLM : 3 secrets qui vont pousser vos prospects à acheter ou à vous rejoindre dans votre activité de marketing de réseau …

augmentez vos vente en mlm

Comme vous le savez sans dans, dans le marketing de réseau vous avez seulement deux actions qui vous rapport les plus grands bénéfices pour les restes de votre vie. Et savez-vous quelles sont ces deux actions précises? C’est : vendre et recruter !!!Et pour y arriver il a différentes méthodes et astuce mais voilà ce qui cloche
vous n’arrivez pas à faire des ventes depuis un bout temps ni à recruter qui que ce soit …pas de panique je ne partage avec vous dans cet article 3 astuces pour vous aider développer ses deux compétences.

Astuce numéro1 : limitez votre Affaire dans le temps!

 

Vous l’avez certainement déjà vécu ça sur internet ou alors dans les magasins. Il y a toujours ce qu’on appelle de promotion, rabais ou une vente. Et normalement ces types d’offres de ce produit que vous voulez vraiment depuis longtemps, et que vous n’avez pas acheté ; parce que vous trouvez que c’était cher. Il y a ce qu’on appelle une limite de temps….On vous dit valide jusqu’à telle date. Donc si vous voulez vraiment cette  chose, parfois vous serez peut-être même prêt à emprunter de l’argent pour l’acheter. Parce que si ça viens au prix normal, vous ne l’achèteriez jamais tellement qu’il est hors de votre porté. Et donc comment appliquer cela dans votre entreprise de mlm? Et bien faisons un peu de réflexion. Quand par exemple vous voulez vendre pour atteindre une promotion ou alors recruter, faites un sort d’ajouter quelque chose en plus a votre prospect et dites-lui pour ceux qui achet où démarre l’activité avant telle date, ils recevront un prix spécial ou alors il paye la moitié du prix habituel (et ne mentez pas à vos prospects faites le vraiment payer pour eux ce que vous leur promettez)

Astuces de vente mlm

Astuces numéro2 : Donner des bonus à vos prospects!!

 

Donner de bonus à vos prospects pour les inciter à acheter ou devenir distributeur. Qu’est-ce que je veux dire par donner de bonus? Donner un bonus c’est donner une valeur ajoutée à votre prospect mlm. Quelque chose en plus que ce que votre entreprise de marketing de réseau donne pour le prix qu’il exige ou d’autres distributeurs ne peuvent donner. Alors vous allez me demander mais quel bonus vous pouvez donner? Et la réponse est : donner ce que vous pouvez donner alors là c’est vague comme réponse je vous vois votre visage « grimacer » ( je ne sais pas si ce mot existe : P mais bref) donnez quelque chose dans vos talents, une consultation privée avec vous pour leur expliquer telle chose en détail par exemple, une formation pour les anciens distributeurs que vous offrez au nouveau pour leur permettre de gagner du temps et de l’argent ou alors un billet de cinéma, théâtre Musée ou alors un resto.

Astuces numéro3 :Mentionnez que la quantité est limitée!!!

 

Je sais ce que vous pensez : « mais dans le mlm, on peut commander de stock a n’importent quel moment et n’importe quelle quantité »…comment peux-tu me demander de dire à mes prospects que les produits ou service sont en quantités limitées? Et oui vous avez raison, c’est un très bon constat …sauf que le fait que vous pouvez commander n’importe quand et n’importe quel quantité c’est vous seul qui  le savez. Votre prospect mlm ,lui ne le sait pas…et en plus de ça, psychologiquement, quand vous dites aux gens premiers arrivés, premier servi, vous serez certain que les gens vont se jeter sur votre produit pour l’obtenir avant tous les mondes.

Voilà mes 3 petits conseils pour augmenter vos ventes et convaincre vos prospects à acheter mais si vous voulez aller plus loin, je vous conseille d’utiliser de conseil d’un pro cliquz ici pour savoir de quoi il s’agit et comment réussir à vendre n’importe quoi à n’importe qui

 

Vous venez de lire: « MLM : 3 secrets qui vont pousser vos prospects à acheter ou à vous rejoindre dans votre activité de marketing de réseau … »

Ps: n’oubliez pas d’aimer et de partager

 

Laisser un commentaire