3 Ingrédients Essentiels Pour Votre Succès En MLM (la suite)

réuissir dans le mlm

Dans un précédent article mlm, j’ai  partagé avec vous 2 ingrédients essentiels à votre succès dans le mlm. Et je vous ai également dit que ce ne sont pas les seuls ingrédients pour votre réussite en mlm.Et qu’il y a également d’autre , et que j’écrirais à ce sujet. Si vous ne l’avez pas lu cet article mlm, je vous invite à cliquez sur le lien ici.
Et après revenez pour ajouter les 3 que je vais partager avec vous dans ce nouveau articles du Blog mlm.Et je vais répéter ce que je déjà dit: il va y avoir certainement d’également qui vont compléter les 5 ingrédients essentiels à votre succès en mlm alors sans plus tarder voici le 3e ingrédient essentiel pour réussi dans le mlm.

Ingrédient numéro 3 : Etre discipliner, est un autre ingrédient essenciel pour votre réussite en mlm.

 Pourquoi? Et bien si vous ne vous motivez pas a faire les choses par vous-même pour votre entreprise de marketing de réseau et bien, elles ne seront jamais faites parce que vous n’avez pas un boss sur votre dos. En vous lançant dans le mlm, vous devenez votre propos patron personne n’a le droit de vous obliger à faire quoi que ce soit. Vous devez penser à tous et faire tous par vous-même pour avoir de résultat pour lesquels vous serez fière de vous…

réuissir devnir pro du mlm

Ingrédient numéro 4 : aider le monde à être meilleur grace au marketing relationnel.

 

 Contribuer au monde en partage votre produit mlm ou votre opportunité mlm qui transforme la vie des gens . faites la différence pour changer votre vie et celle des personnes que vous toucher grace au marketing de réseau .En vous lançant dans le mlm, vous obtenez automatiquement le pouvoir de vous changer par le développement personnel (car c’est obligatoire de se développer pour réussir en tant qu’entrepreneur) de changer votre vie qui va impacter votre entourage à vouloir se changer, devenir meilleur et pourquoi pas a changé leur vie. Cela fait que vous changer le monde ou plutôt vous changer votre monde.

Et toute personne à qui vous changer la vie se souviendraient de vous pour le reste de sa vie. Et peut-être même après votre mort. Des générations dans les futures vont parler de vous, comme la personne qui a impacté la vie de leur grand-père. Et qui a fait que leur grand-père devient une légende en mlm… c’est puissant tous celà, c’est pour cela qu’on vous dit que pour réussir dans le mlm, vous devez avoir une vision plus grande que vous…

Vous êtes petit dans l’histoire, parce que vous allez toucher la vie de centaines si ce n’est pas de  milliers des personnes et cela arrivera parce que vous avez un grand impact.

Ingrédient numéro  5:  Ingrédient pour réussire dans cette industrie du mlm, c’est votre perseverance qui vous y amene.

 

C’est la seule chose que vous pouvez faire. Et la seule chose qui vous garantira  le succès dans le mlm. La perseverance c’est le plus important de tous, parce que peu importe ce que vous êtes capable de faire aujourd’hui ce qui importe c’est ce que vous serez capable de faire pendant des annee.

Vous devez respecter  ce qu’on appelle le temps. Il fait partie de l’espace dans lequel on vi. Le temps existe, il a sa raison d’être tous comme vous. Et si vous le respectez pas en disant c’est long vous devenez frustrée, angoisse et stresser de ne pas réussir du premier coup et c’est  a moment la que beaucoup de personnes disent : j’abandonne et ce n’est là que très peu de personnes qui perseverant vont un jour vont réussir dans le mlm …

Voilà j’espèce que vous avez aimé l’article si c’est le cas cliquer sur j’aime pour me le faire savoir, partager l’article sur les réseaux sociaux avec les gens qui font du mlm que vous connaissez peut-être que cela les aidera à avancer et ils vous remercieront de votre partage commenté pour me poser vos questions ou si vous avez besoin de plus de clarification.

Vous venez de lire : « 3 Ingrédients Essentiels Pour Votre Succès En MLM (la suite) »

Je suis presque sur que vous allez aimez les artilces en bas,Jetez y un coup d’oeil 🙂 

A bientot 

4 Commentaires

  1. Eric Hebting

    Bonjour Mariam,

    Effectivement la persévérance, la discipline (nous devons être à la fois notre meilleur employé et notre patron le plus exigeant), ainsi que contribuer à l’amélioration du monde, font partie des ingrédients essentiels pour réussir en marketing relationnel.

    Bon Succès 🙂

    Répondre
    1. Mariam Mahamat Ali (Auteur de l'article)

      Bonjour Eric, et merci pour ton commentaire 🙂
      Je crois que c’est la seule chose que nous avons à faire, sur le reste, nous n’avons pas de contrôle. Comme par exemple faire que les gens soient intéressés rapidement, les gens decide pour eux et quand ils sont prêts. Et le temps aussi passe à son rhytme. Donc ce qui reste c’est la maitrise de soi, l’amélioration de soi et la perseverance…..

      Répondre
      1. Eric Hebting

        C’est tout à fait exact 🙂 ! Tu as compris ça, alors tu as compris 90 % du marketing relationnel.

        Répondre
        1. Mariam Mahamat Ali (Auteur de l'article)

          Merci Eric 🙂

          Répondre

Laisser un commentaire